Référencement Payant

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Un référencement Google ADS orienté retour sur investissement

Trafic ciblé et géolocalisé

Nos services SEA vous permettent de capter un trafic ciblé au bon moment et au bon endroit.

Des prospects qualifiés

Nous vous aidons à convertir les visiteurs de vos campagnes SEA en prospects qualifiés qui augmenterons vos ventes.

Optimisation des coûts

Nous connaissons les subtilités du SEA et vous aidons à optimiser le retour sur investissement de vos campagnes.

Qu’est ce que le SEA ?

Le SEA (Search Engine Advertising), aussi appelé référencement payant ou liens sponsorisés permet de positionner votre site de manière immédiate dans les premières positions des moteurs de recherches sur des mots clés choisis. Avec une bonne configuration de campagne et une bonne stratégie de mots clés, le SEA vous permettra de bénéficier d’une audience qualifiée et ciblée. 

Pourquoi faire du SEA ?

Le SEA va rapidement donner de la visibilité à votre site internet en le positionnant dans les premiers résultats de recherche. Il est également courant d’utiliser le SEA en complément du référencement naturel ou pour compléter une stratégie SEO notamment dans une phase commerciale initiale au cours de laquelle des ventes sont recherchées et des données collectées. Le SEA va également vous permettre de gérer en temps réel vos annonces et votre budget. Le référencement payant est utilisé la plupart du temps sur le moteur de recherche Google avec son système d’annonce Google Ads, qui propose plusieurs types de campagnes. Mais selon l’objectif et l’audience ciblée, nous pourrons mettre en place des campagnes sur Bing Ads (la régie du moteur de recherche Microsoft), Qwant ou DuckDuckGo mais ces derniers restent rares.

Quels sont les différents types de campagnes SEA ?

La plus connue et plus utilisée est la campagne pour le réseau de recherche, viennent ensuite les campagnes Google Shopping pour afficher vos produits en vente et aussi Google Display qui vous permet d’être affiché par le biais d’affichages publicitaires sur des sites partenaires de Google. Cette dernière est intéressante pour accroître la notoriété de votre marque ou encore faire du retargeting (Reciblage client). Il existe également les campagnes vidéo sur Youtube et Google et les campagnes Applications qui vous permettent de faire de la publicité sur un logiciel en incitant à l’installer.

Comment sont affichés les résultats de recherche du SEA ?

Sur l’exemple ci-dessous, on retrouve encadrés en vert les résultats payants pour le réseau de recherche. Sur la droite sont affichés les résultats payants pour les campagnes Google Shopping, permettant de mettre en avant ses produits à vendre.

Agence SEA , Agence de référencement payant google ads
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Nos Expertises

  • Google ADS
  • Google Shopping
  • Google Display ( Remarketing)
  • Landing Page
  • Bing ADS Microsoft
  • Campagne multicanaux
  • Audit et Reporting SEA
  • Optimisation ROI / ROAS
  • Accompagnement SEA
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  • Bing ADS Microsoft
  • Campagne multicanaux

Tirez le meilleur parti du référencement payant !

Pourquoi faire appel à Oxoleo Agence Google ADS à Toulon ?

Notre équipe de Toulon est qualifiée, expérimentée et passionnée par la mise en place de campagnes optimisées et la recherche de mots-clés à fort potentiel qui génèrent de la conversion. Nous gérons et optimisons vos campagnes au quotidien en fonction de votre budget et pour que le retour sur investissement soit positif et rapide. Avec une configuration correcte de votre campagne SEA, vous atteindrez votre public cible et vos clients potentiels plus rapidement qu’avec un référencement naturel sur les moteurs de recherche.

Avec les campagnes SEA, le retour sur investissement est primordial !

Chez Oxoleo, nous configurons et contrôlons vos campagnes publicitaires Google Ads afin que vous obteniez le meilleur retour sur investissement sur vos dépenses en Ads (annonces). On appelle cela le ROAS (Return on Ad Spend). Cela vous permet de savoir combien vous a rapporté chaque euro dépensé en annonces. A cela, il faut ajouter les frais de votre gestionnaire de campagne. On parle alors de ROI (Return Of Investment) qui vous permettra de comparer la somme totale de vos dépenses avec le chiffre d’affaire généré. Il est donc primordial que le retour sur investissement soit positif et Oxoleo est là pour vous le permettre !

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